Post by treasdendoorssandsen on Feb 16, 2022 19:34:40 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Catapulte 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Catapulte 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ infini tout hack ▞▞▞
▞▞▞ Catapulte 2 2022 version ▞▞▞
Super
The Catapult 2 Laga icqe
Demolition Derby 2 Rennsport lck
Je me connecte presque après 1 an mais j'ai perdu ma progression qu'est-ce que c'est maintenant que je suis au niveau 1, ridicule
J'y ai joué il y a trop d'années. Et j'aime ce jeu
Après la mise à jour, il y a plus de bugs comme mes projectiles ne s'enregistrent pas et la simple catapulte de l'ennemi qui ne prend qu'une seule flèche de ma baliste, elle prend maintenant au moins trois flèches et presque tous les ennemis sont des armes en fer et les boss, vous avez fait eux trop surpuissants, par exemple. J'avais vaincu le boss de niveau 20 très facilement dans la mise à jour précédente, mais maintenant j'avais fait 3 tentatives pour le vaincre mais je ne peux pas le vaincre à cause de son armure et de son arme (je parle de sa puissance😡
mdr
Je vous donne 4 étoiles
J'ai joué et joué jusqu'au niveau 274. Mais, maintenant je le désinstalle et le laisse avec 1 étoile. Je suis déçu. Le jeu tout à coup après avoir atteint le niveau de 270 devient très difficile. Il devient très difficile et même impossible d'aller au-delà. Perte de temps et d'énergie.
Salut... MONSIEUR... Je suis ici pour vous demander de ramener le mode sans fin (avant un)... ou veuillez supprimer ce niveau car gagner en mode sans fin en même temps est impossible... Alors monsieur... ,Voudriez-vous s'il vous plaît supprimer le niveau ou récupérer ce mode sans fin (avant un) car gagner de l'argent est devenu très très difficile et je ne peux pas gagner aussi en jouant dur et dur ... cependant, j'ai mon ARME MAX .. !! !..(Veuillez le regarder...)...Voudriez-vous S'IL VOUS PLAÎT le faire...!!?!!...🥺🥺😖😖😣😣😢😢🥺🥺!!!.-Joueur(VVVOld !)
Quel dommage à l'époque on pouvait acheter directement les pièces d'artillerie aujourd'hui il faut les acheter simultanément et les débloquer c'est vraiment dommage j'espère que le Canon est encore jouable dans la version d'aujourd'hui
Qu'est-ce qui se passe avec nous ayant cette énergie et des cartes pour infini. Alors je joue un petit moment et c'est tout et puis quoi Continuer à revenir au jeu quand il est à nouveau rempli ? Boiteux. J'utilise pour jouer à ce déploiement car je peux passer autant de temps que je le souhaite. Plus maintenant 😒.
Il aspire à de nombreuses annonces.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'un niveau suivant après 180. J'adore ce jeu. J'ai fini de jouer à tous les niveaux et j'ai ma nouvelle maison et mon arme. Alors que j'attendrai une nouvelle mise à jour. Quelle est la date exacte à laquelle le prochain niveau est disponible pour mettre à jour ou télécharger à nouveau ? Merci.
彈射器 2 動作 ayn
Bon jeu mais loin de beaucoup d'annonces. Il perturbe le flux
Pouf
Je n'aime pas le fait que les ennemis puissent tirer à travers la plate-forme de pierre sur laquelle se trouvent d'autres ennemis, mais nous ne le pouvons pas. ce qui me tue la plupart du temps, c'est que je ne peux pas atteindre l'ennemi à cause d'une plate-forme en pierre, mais ils tirent à travers et me frappent. BON JEU.
Jeu vraiment cool, vrai basique, beau contenu ajouté par rapport à la version précédente, la mouture est réelle si vous ne payez rien alors méfiez-vous. L'inconvénient est qu'il vieillit avec les publicités, car vous devez les regarder pour suivre les coûts de mise à niveau, puis pour obtenir des publicités contextuelles aléatoires en plus de cela, un peu excessif si vous me demandez.
Joli jeu vraiment apprécié meilleur graphisme et design Beau travail
Assez amusant en fait ! Pas compliqué. Faisable sans dépenser beaucoup si vous avez un peu de patience.
Très bon jeu, pour passer un bon moment
L'achat de vos munitions est boiteux, vous manquez en cours de partie et ne pouvez pas changer d'arme, le niveau est perdu et vous pouvez ensuite passer à une autre arme en en achetant plus ou en équipant certaines que vous avez déjà achetées mais nous ne pouvons pas équiper en raison des limitations du jeu . Impossible d'équiper des armes illimitées pendant les tours de bonus, même pas sûr de l'utilité du bonus. Peu de changements d'un niveau à l'autre, les ennemis deviennent simplement plus précis et il semble que vous perdiez le contrôle de la visée. Juste une mauvaise idée, rejouer plutôt les oiseaux en colère.
Jeu très sympa mais un peu trop répétitif
J'étais rendu super loin mais le jeu bugai et sa ma fait recommencer du début
le jeu est correct. mais pas bon comme la catapulte 1ère. obtenir des pièces dans chaque mission est trop court. pas suffisant pour faire des achats. ils nous obligent à payer pour des pièces. vraiment ce n'est pas un esprit simple ..
Le jeu est bon, mais le seul problème est l'ajout, un ajout particulier nommé BRICKS BALL CRUSHER, chaque fois que cet ajout commençait à s'afficher, l'écran devenait complètement noir. Et cette fois incapable de faire quoi que ce soit au téléphone.
Le jeu est amusant mais les développeurs sont gourmands, ne peuvent pas passer le niveau 20, il y a un coût de mise à niveau en milliers et vous obtenez un sou après le jeu, vous devez donc jouer jour après jour pour une seule mise à niveau.
Bon jeu pour un petit moment. Devient vite répétitif. Et puis j'ai été frappé par une "faible énergie" et j'ai réalisé que j'avais mieux à faire. Désinstallé.
Vous devez donner des pouvoirs pour détruire les ennemis ou bien vous devriez créer des pouvoirs pour tuer les ennemis ... si vous concevez un jeu de manière à garder les ennemis au top, nous ne pouvons pas poursuivre le jeu ... l'intelligence est différente adversaire faible est différent.
Ennuyeux.. ..
Le jeu doit être intéressant, équilibré et jouable. Mais ici, c'est dur, dur et impossible ce qui agace et désintéresse après quelques tentatives. Je suis un amateur de jeux, j'aime finir le jeu jusqu'à la fin. Bien que certains soient difficiles mais toujours amusants à jouer. L'expérience avec ce jeu n'était pas amusante plutôt irritante. Bonne pratique, bon objectif ne fonctionne pas non plus la plupart du temps, ce qui est bizarre
Les 19 premiers niveaux sont géniaux et très amusants avec une excellente animation, mais ensuite cela devient presque immédiatement absolument impossible et super ennuyeux sans dépenser une fortune en mises à niveau
C'est assez addictif mais assez lourd. De plus, la dernière version réinitialise de manière aléatoire ma récompense quotidienne au moment même où je me rapproche de 100 gemmes. Un cynique pourrait penser que c'était un stratagème délibéré des développeurs pour vous faire dépenser de l'argent réel
Beau jeu mais après le niveau 59, le niveau 60 ne se termine pas. J'ai essayé plusieurs fois mais cela m'a toujours échoué. J'ai essayé de nombreuses armes mais cela échoue toujours, alors maintenant j'ai désinstallé ce jeu.
ce jeu est un peu bon mais s'il y a de meilleures chances de gagner de l'argent rapidement ,,,, dans l'ensemble, le jeu est satisfaisant
Катапульта 2 Екшн evr
Addictif 🤣
캐터펄트 2 액션 wtg
Captivant, rapide
J'ai décidé d'essayer ce jeu, même si je ne pensais pas qu'il avait une chance, et maintenant c'est l'un de mes favoris de tous les temps. Merci d'avoir réuni ce jeu, pour que nous puissions tous en profiter ! METTRE À JOUR! Je n'avais aucune idée que j'avais besoin de mettre à jour le jeu, mais WOW, je suis content de l'avoir fait ! J'adorais déjà le jeu AVANT, et je le trouvais incroyable tel qu'il était, alors maintenant je suis super excité ! Toutes sortes de nouvelles options sympas pour garder mon petit cerveau simple amusé pendant des heures !! Merci encore pour toutes vos améliorations continues!